[Swatch] Absolument bleu !


Coucou tout le monde !

Je m’excuse vraiment d’être peut présente en ce moment, mais j’ai beaucoup de choses à faire en ce moment. Comme préparer un concours par exemple … Mais je dis ça, je dis rien !  Haha ! Mais bon, là n’est pas la question !

Aujourd’hui, je vous présente un beau bébé que j’ai acheté en Allemagne il y a quelques temps déjà !

DSC_4194

Vous l’aurez compris, c’est un Essence ! Encore et encore décidément ! C’est un beau bleu bébé qui porte le doux nom de Absolutely Blue (n°125). C’est à un rendre ble… euh pardon ! vert de jalousie tout les trucs de la Terre !

Application : ++

Tenue : +

Opacité : ++

On voit ça ?

DSC_4193

DSC_4188

DSC_4186

Voilà voilà ! J’espère qu’il vous à plu !

Bisous à vous ❤

29 commentaires

Laisser un mot doux

