[Swatch] Le merveilleux Green with envy de Rimmel ♥


Coucou tout le monde !

Je tient vraiment à m’excuser de mon retard ! Je suis … incorrigible … Mais aussi, faut me comprendre ! Avec les cours, toussa toussa …  ( ENOOOORME BLAGUE ! ) Nan sérieusement ! Je me suis remise à courir … Dans le sens footing je bien sur ! Travaillons notre endurance bande de petites crevettes toutes molles ! Nan mais ! On est pas des feignasses ! Donc voilà ! Tu sais tout mon ptit chat ! ♥ Savais-tu d’ailleurs que je n’avait rien à publier ce matin ? Et oui … Je prenais à 10h, donc après être aller courir (comme je te le disais, je suis une Warrior ! ) je me suis empressée de sortir Photoshop et mes dossiers de photos bien garnies ! Et figure toi petit Padawan, qu’il n’y avait pas un seul dossier avec une photo potable ! Malheur me diras-tu ! Mais non ! J’ai sortie fièrement l’Appareil Photo, séchant mes larmes et gravissant les escaliers, et j’ai photographié, profitant du merveilleux Soleil de ce matin (D’ailleurs c’est un exploit ! 1er soleil depuis 2 semaines …) !

Alors ! Aujourd’hui, je vous présente mon tout premier Rimmel que j’ai acheté quand il y avait ENCORE du soleil … Il s’agit du 819 Green with envy, un joli bleu vert plein de micro paillettes ! Il serait même un peu duochrome ! On voit ça ?

DSC_5165

DSC_5166

DSC_5179

 Alors ? Il est pas merveilleux ? A en décoiffe la Reine d’Angleterre ça !

DSC_5168

DSC_5169

J’en dit quoi ?

Tenue : +++

Opacité : +++ (J’ai mis 3 couche pour une brillance extrême :3 )

Couleur : ++++++++++

Séchage : +++

Reflets : +++

Application : ++

DSC_5172

Franchement, Rimmel est une marque que je recommande ! C’est du sérieux tout ça ! Aller ! je vous dit à bientôt les cotonneuses ! ♥

*******************************************************************************************************************************

Le concours feras bientôt son entrée ! ♥

17 commentaires

  1. j’adore les petit rimmel je ne peux que l’aimer!!! et aussi parce que je l’ai et qu’il m’a enormément surpris je ne le pensais pas aussi beau j’avais trainé à le porter! !

    Réponse

Laisser un mot doux

