[Concours] Mon bébé blog a 1 an ♥ [Clos + résultats ]


DSC_5453

Mon blog …

Le tout petit blog que j’ai crée, fête aujourd’hui ses 1 an ! Alors appelle le comme tu veux, chante lui une chanson, et tout ça ! C’est son anniversaire !

1 an … Tout ça parait bien long quand même. Je compte même plus les heures que j’ai passé ici, sur la Blogosphère, traînant à droite à gauche, découvrant avec émerveillement vos blog, tous plus beau les uns que les autres. j’ai hésité à me lancé, mais j’ai franchi le pas, et aujourd’hui, mon blog a 1 an. J’arrive pas à m’en rendre compte … En fait, le temps est passé si vite ! Je me souvient toujours de ce jour ou, avec ma cousine Marie alias Fourminail, elle m’a fait un Nail Art rose tout mignon. d’ailleurs, je t’invite vraiment à aller sur son blog, parce qu’il est tout beau, et parce que c’est elle qui m’a donné envie de commencer … Et j’était loin, bien loin de m’imaginer que ça prendrait une telle ampleur dans ma petite vie d’ado de 15 ans.

A l’origine, j’était sur Skyrock. Bien loin de toute la vie active qui grouillait sur la blogosphère. C’est comme si mon blog se trouvait dans un petit village, pas loin d’une grande ville. Et quand j’en ai eu marre de petit logis miteux qu’est Skyrock, j’ai cherché un autres endroit où m’installer. Et oui, toute les bonnes  mauvaises choses ont une fin. Logique ! J’ai testé plusieurs plateforme, comme Overblog, qui était alors en Beta test, mais où centrer ne faisait pas partie du jargon possible, j’ai abandonné. Je me suis tournée vers Illustrateur.org, qui est une petite plateforme dépendante de WordPress.com . c’était sympa, mais … Il manquait quelque chose au blog. Comme si, il était encore trop à l’écart pour faire parler de lui ne serait ce qu’un petit peu !

Alors j’ai migré, encore une fois, pour atterrir sur WordPress, le grand, le fort ! J’ai continué à écrire à partager. J’ai crée une page Facebook, un compte Twitter, je suis passé m’installer sur Hellocoton et sur Pinterest. Au début, il ne c’est pas passé grand chose, et puis, au bout d’un moment, à force d’écrire et de persévérer, d’améliorer le design du blog, les photos, et tout ça, j’ai vu les compteurs d’abonnées augmenter, augmenter et augmenter encore !

Aujourd’hui, La petite nail art-euse, c’est plus de 7000 visites et un peu plus de 146 abonnées hellocoton. Avec 44 abonnées au blog, et plus de 330 commentaires. Et tout ça, c’est grâce à vous [Moment de bonheur et larmes qui coule] ! Alors 1000 merci à vous les filles ♥ !

On voit l’évolution du blog ensemble ?

Mon 1er Nail art : 

C’est pas jolie jolie xD

Mais avec le temps et la pratique, on arrive à ça 😀

DSC_4147 DSC_4723 DSC_4979

Comme quoi, on peu partir de très bas, pour réussir à faire un jour, ce dont on a envie ! ♥

Et c’est pour vous remercier que je vous propose un petit concours ! 😀

DSC_5453

Pour vous remercier de tout ce que vous m’apporter chaque jours les filles, je vous propose un petit Giveaway ♥

Les lots ne sont pas très importants, mais peut être que d’autres se rajouteront au cours du concours. Il n’y aura qu’une seule gagnante, car les envois coûtent chers :S Mais j’espère que la gagnante seras satisfaite 😀

Pour l’instant, le lot est composé de : 

DSC_5466

La collection de vernis Retropical de Yves Rocher ♥ Avec les teintes (de gauche à droite) :
Hibiscus rose  –  Bleu des Bermudes – Menthe Tropical –  Hibiscus Rouge – Orchidée Rose

DSC_5470

Un crayon blanc pour French Manucure

DSC_5473

Une planche de stickers

Les termes du concours !

Alors !

– Avoir une adresse en France Métropolitaine ( ou alors celle d’une personne qui réside en France Métropolitaine et qui pourra vous envoyer votre lot si vous n’êtes pas en France)

– Etre majeur ou avoir l’autorisation parentale ♥ – mettre un commentaire sous cet article pour dire que vous participer (merci d’être correct … les : je participe, avec les conditions pour avoir les points bonus, et en revoir,  c’est un peu froid quand même :s ♥)

Bonus :

 + 2 chance si vous étiez inscrite à la newsletter avant le début du concours ♥ (indiquez moi votre pseudo wordpress ou votre adresse mail)

+ 1 chance si vous vous inscrivez seulement maintenant ♥ (indiquez moi votre pseudo wordpress ou votre adresse mail)

+1 chance si vous me suivez sur facebook ♥ (donnez moi votre pseudo)

+1 chance si vous me suivez sur twitter ♥ (pareil, j’ai besoin du pseudo)

+ 2 chances si vous me suiviez sur Hellocoton avant le début du concours ♥ (pseudo nécessaire)

+ 1 si vous vous abonnée seulement maintenant  ♥ (pareil, pseudo nécessaire)

+1 par Relais (j’ai besoins des liens directs)

Mais  ! 

Beaucoup d’entre vous avaient l’air partante pour un concours à thème, mais ce n’est pas cette formule que j’ai finalement choisie, alors il y a une compensation ♥

+6 chances si vous faîte un Nail art sur le thème : Ma plus belles manucure d’été. (envoyez la photo par mail à l’adresse suivante : la-petite-nail-art-euse@hotmail.fr.)

A l’issu du concours, je publierais un articles avec toutes les photos reçues, et il y aura un classement. Alors soignez vos photos mesdemoiselles, parce que la 1ere aura droit à un lien vers son blog sur la colonne de droite pendant plusieurs mois ♥

Vous l’aurez compris, je valorise beaucoup celles qui me suivent depuis longtemps ♥

Le Giveaway est ouvert jusqu’au 10 juillet 2013 ! ♥

J’espère que ça vous plait et que vous serez nombreuses à participer 😀 Je validerai votre participation en répondant à votre commentaire ;) Vous aurez les résultats la semaine suivante

Résultats :

 C’est The Hat qui a choisit la gagnante …

cats

Bravo ma belle 😀

J’attend tes coordonnées pour t’envoyer ton lot au plus vite 😀 ♥

Les photos des participantes arriveront dans la foulée 🙂

68 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Quel joli joli concours tu nous organise là !
    Et bien, j’imagine à quel point ton blog qui a pris de l’ampleur au fur et à mesure du temps à changer ta vie d’ado haha =)
    En tout cas un très joyeux anniversaire à ton blog sans qui nous n’aurions pas put te connaitre =)
    Bon alors bien sûr que je participe à ton petit concours ! (je serais malade de pas le faire hihi)
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Bulle de vernis (donc avant que tu ne fasses ton concours, chuis une fidèle au poste moi ! 😀 )
    Et je compte participer au thème nail art =) (bin oui quoi ! On est nailarteuse ou on ne l’est pas !)
    Je t’enverrais donc ma manucure sur ton thème par mail très prochainnement =)
    Pourrais-tu par contre me dire qu’est ce que tu voulais dire par ma plus belle manucure d’été ? Tu voudrais quoi exactement ? Des fleurs, de la couleur, des formes géométriques… ?
    Des bisous

    Réponse

    1. Merci ma Bulle 😀 ❤ T'es trop choupi :3
      Pour le concours, tu as 9 chances 😛
      Le nail art ? Bah … ce sue tu veux 😉 J'ai donné un thème assez vaste pour que tout le monde est de l'inspiration :3
      J'attend ta photo 😀

      Réponse

  2. Coucou.
    Je ne participe pas à ton giveaway, mais je tenais à te souhaiter un joyeux bloganniversaire ou blogiversaire ^^ lol.
    Bisous

    Réponse

  3. je participe avec plaisir a ce magnifique ga
    j’étais déjà inscrite : aurelie.c…..laposte.net
    merci beaucoup pour ces sublimes vernis
    bisous lilou

    Réponse

  4. Joyeux Blog-anniversaire ! Et merci de nous gâter pour l’occasion ! J’adore les couleurs de ces petits vernis, ils vont attirer le soleil c’est sûr ^^

    Je tente ma chance avec plaisir =)

    Je te suivais déjà sur HC: Priscillablabla. Je vais profiter de ce seul bonus car je me sens trop nulle pour oser concourir face à des « pros » ^^ mais j’admirerais le résultat ^^

    Merci pour ce joli concours =)

    Bises

    Réponse

  5. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Il va falloir que j’aille vite chez Yves Rocher, car la collection actuelle est super jolie ! Ces petits vernis me plaisent beaucoup !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne journée

    Réponse

  6. bonjour bon anniversaire et bravo pour votre blog qui es tres sympa je partcipe avec plasir a votre concours merci

    Réponse

  7. Coucou 🙂 , j’aimerai bien faire ce que tu fait, tu n’a que 15 ans?
    Franchement J’adore, la mise en pages de ton blog est Super ! ! J’adore tes goûts !
    Merci pour ce concours qui est Génial ! Tu dis que c’est peu moi je dis que c’est gentil de chouchouter tes fan 🙂
    Je participe a ton concours, je te suis sur HC:jesuisunchamallow, j’ai relayer : http://www.hellocoton.fr/mapage/jesuisunchamallow 🙂
    J’envie la gagnante, je croise tres tres fort les doight 🙂
    Continu comme sa !
    Bisoux Xxx

    Réponse

    1. Anh merci Julie 😀 T’es trop choux toi :3
      Oui j’essai de faire un mieux pour mes « fans » 😀 ❤
      Alors si j'ai bien compter, tu as … 4 chances :3
      Et merci de ton joli commentaire :3 Il m'a fait super plaisir ❤

      Réponse

      1. C’est toi qui est trop choux avec ton blog , super Mignon :3 , C’est génial les blogeuses qui font des concours et qui repondent au commentaire 😀
        C’est toi qui m’a fait super plaisir en repondant a mon commentaire 😀

      2. Anh ! t’es encore plus crognone d’avoir Re repondue :3 Crognone …. ce mot n’EXISTE PAS !!!! xD
        Moi perso je trouve normal de prendre le temps de repondre à tout le monde :3 C’est plus gentil 😛 Perso je sais que je deteste ne pas avoir de réponses 😀

      3. Oui crognone n’existe pas mais il est Trés Beau je trouve 😀 , tu sais toutes les blogeuses ne le font pas 🙂 Je pense que personne n’aime ne pas avoir de reponse mais peu en donne 😀
        Ps : c’est toi qui est CROGNONE ^^

  8. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz
    Twitter : Brooke54200
    HC : Lolote54
    News: lhantz54@gmail.com

    J’aime beaucoup ton nail art Back to School!

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/156445961203773

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/339454497631895552

    HC : http://www.hellocoton.fr/mon-blog-le-tout-petit-blog-que-j-ai-cree-fete-aujourd-hui-ses-1-an-alors-appelle-le-m1358899

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/Ac68MJCwvuu

    Je t’envoie la photo par mail 🙂

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée!!!

    Mais surtout bon blog’anniversaire!!!

    Réponse

    1. Merci Miss 😀 Cela me fait super plaisir 😀 ❤
      Alors, tu as donc 14 chances 😀
      Ton nail art est super jolie 😀
      Merci encore pour tout ce petit commentaire :3
      A bientôt miss, et bonne chance 😉

      Réponse

  9. Coucou,
    Pas important? …
    Je souhaite participer.
    Je me suis abonnée à la newsletter : djima18(a)hotmail.fr
    Je te suis sur twitter : @Lilideslivres
    Sur facebook : Djima Djima.
    Sur Hc : djima
    Je croise les doigts;
    Merci!!

    Réponse

  10. bonjour, je vous souhaite un joyeux anniversaire de blog, il est genial, je l’adore .
    merci de nous organisée un si joli concours, je participe avec grand plaisir.
    j’adore le nail art, je commence a m’y mettre un petit peu, alors tout les conseils sont bon a prendre, moi qui suis novice.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    je vous suis sur hc : coocky80.
    je suis inscrite a votre blog: accadebledjean@gmail.com, c’est aussi mon mail de participation pour le concours.
    encore merci, bonne journée.

    Réponse

  11. Hey 🙂
    Merci pour la ptite pub c’est cromignon ❤
    C'est pour cela que en tant que cousine adorée que tu aimes tant (lol la fille !!!!!) je vais relayé le concours sur mon blog mais je ne participe pas parce que j'ai décidé de ne pas participer parce que je possède déjà 3 des 5 vernis que tu as mis en lot et que je veux laisser leur chance aux autres participantes 😀
    Bisouilles ❤

    Réponse

      1. Nan c’est bon tkt 😉 j’ai trop de vernis de toute façon 😀
        Plus de 100 et bientôt 100 articles c’est pourquoi j’avais commencer à acheter des ptits trucs pour faire un concours mais du coup je vais attendre que le tiens ce finisse 😉

  12. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce tres joli concours .je découvre ton univers grace au partage de ton concours par une de mes amies
    je dois avouer que pour un 1er concours tu nous gate énormement .
    je suis une fan des produits yves rocher et je suis aussi fan des vernis à ongles et j adore le lot que tu proposes
    je ne pourrai malheureusement pas t envoyer de photos de nail art tout simplement car je ne sia pas les faire .et c est bien dommage car j adore i y a des fois des nails arts qui sont vraiment sublimes.en tout cas j espere que tu auras de belles photos à nous présenter
    je suis nouvellement inscrite à la news: laetietgreg@live.fr
    je te suis nouvellement sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/206144252868078
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1360984
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/339841240789028866
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/aBWzovM5Edn
    merci pour ce concours et ce tres joli lot
    et je te souhaite un tres bon blog anniversaire
    merci et bonne fin de soirée

    Réponse

  13. bonjour
    merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir.
    news ;laminotfs@orange.fr
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    Réponse

  14. Hello, alors tout d’abord moi je chantonne : happy birthday to your bloooooooooog!!! ♪♫♫♪♪♫♪♫
    whahou les vernis sont très chouettes et je suis fan des stickers (je suis une quiche en nailart) et pourtant je suis fan de ce que je peux voir ici ou là, me faudrait un bouquin « le nail art pour les nuls »^^!!!! 🙂
    Je me fais peur des fois^^
    Je viens de m’inscrire à ta news (annevuillet@yahoo.fr)
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine)
    Je te suis sur HC (rafina)
    Je te suis sur Twitter (@CharlotteTine)
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-mon-bebe-blog-a-1-an-concous-inside-m1362891

    Brefle, ravie de faire ta connaissance!!! 😉
    Tu l’auras compris, pas de photo, je sais bien que le ridicule ne tue pas mais on a sa fierté^^ 😉
    Merci infiniment et au plaisir!!! 😉
    Bye!!!

    Réponse

  15. Coucou joyeux anniblog, merci de nous gâter avec ce joli lot.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis sur HC (sandri)
    twitter (sandri0222)
    et FB (Sandra Léü).

    Je partage :


    http://www.hellocoton.fr/-m1362921

    Tes nail art sont superbes, qu’est-ce que j’aimerais savoir faire ne serait-ce qu’un quart de tout cela bravo tu as beaucoup de talent.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

    Réponse

  16. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!
    Je suis ravie d’avoir cliqué sur le lien qui m’a fait découvrir ton super Blog !!!

    Je te suis sur :
    – Facebook (Agnes Fanc)
    – Hellocoton (agnes69008)
    – Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)

    Je partage sur :
    – Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/167540893423855
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1392330
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/aAkTJBdFTWS

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

    Réponse

  17. oooh j’ai pas encore tenté ma chance^^
    coucou ! j’avais pas encore vu ton fond de blog il est trop joli!!!!
    je te suis déjà sur HC! (emotionwizard)
    mince si j’avais trouvé ta page fb je me serais abonnée avant ! (même pseudo)
    bravo pour ton concours!!
    Bisous

    Réponse

  18. Coucou toiiiii !
    Oh je suis juste supeeerrr contente d’avoir eu la chance d’être choisis 😀
    Merci merci merci ♥
    Je te fais des gros gros gros bisous ♥
    PS : Sache qu’il y aura surement en septembre un petit concours, donc n’hésites pas à y participer 😉
    Je t’envois mes coordonnées de suite par mail =)
    Encore merci 🙂

    Réponse

Laisser un mot doux

