[Achat] Mes derniers achats 1/3 ♥


 » Quand les crapaud chantent, le beau temps s’avance « 

Hum … C’est donc pourquoi je vous invite toutes et tous à une méga chasse aux crapaud, qu’on enfermera dans des cages afin de les terroriser psychologiquement.Ensuite, nous les forceront à chanter … Même si pour cela, il nous faudra user de la torture. On pourrait … les priver de mouches … Et ensuite, on ferra un méga concert de crapaud baveux pour ramener ce ****** de soleil de ***** ! Et il aura intérêt à rester en place pour les 120 prochaines années. Le temps que je meurt tranquille sur une plage des Bahamas; c’est pas trop mal comme programme ça !  Parce qu’autant vous le dire tout de suite, la Franche Comté est noyée sous la flotte … Un coup il fait beau, un coup il pleut … Y’en a qui appellent ça : les giboulées de Mars … Alors ils doivent avoir une confiance aveugle dans les proverbes de leurs grands parents, parce que si ils ouvraient les yeux, ils se rendraient compte qu’on est début juin !

Mais bon ! Passons cette crise de déprime anti-pluie et concentrons nous sur le sujet d’aujourd’hui !

Cet article est un récapitulatif de ce que j’ai acheté de plus important ces … 3-4 derniers mois. j’ai décidé de le couper en 3 : Nail Art, Maquillage et Divers. Comme ça, pas de surcharge … EH NON ! C’EST UN MENSONGE ! En fait c’est juste un prétexte pourri pour avoir des trucs à publier ^^’  Honte à moi !!!

Alors aujourd’hui, on commence avec le Nail Art :

DSC_5539

Vernis soin Durci Long (ici) et Express Manucure ciment restructurant (ici) : Dispo en grandes sufaces

Selon, moi, ces deux vernis valent vraiment le coup d’œil. Mes ongles ont vraiment tendance à s’abîmer facilement et à devenir mou à cause du stress et du sport. Franchement, utilisés en base selon le besoin de l’ongle, c’est super pratique; Par contre le petit moins, c’est que si la couche est trop épaisse, quand on met du vernis par dessus, le rendu est facilement arrachable, parce que la base crée fait comme la base Peel of de Essence. Tu tires et tout s’en va ! Mais sinon, ce sont des produits que je rachèterais.

DSC_5537

Crème pour les mains Pure Calmille de chez Yves Rocher : ici

Acheter il y a un petit bout de temps et déjà bien entamée ! Je cherchait un crème pour avoir des mains de bébés, et je doit dire que j’ai été servie, tant au niveau du rendu, que de l’odeur. Je pense que je la rachèterais, mais j’en ai pour un bout de temps pour arriver à vider le pot !

DSC_5550

Green with envy de Rimmel (swatch ici) disponible en grandes surfaces. Le site de la marque

Rien à redire, tout est dans l’article qui lui est consacré.

DSC_5543

Rose Lounge (n°28) et Bleu fabuleux (n°60) disponibles en grande surfaces. Le site de la marque

Autant le rose pâle je l’adore : parfait pour les french, rend les ongles propres et tout ça, autant le bleu …. mais c’est une vrai salop***** ce truc. Difficile d’application, rendu pas uniforme. L’horreur quoi … Peut être qu’il sera pas mal pour le stamping parce qu’il est vraiment super épais …

DSC_5557

Mon tout premier Moyra. Disponible ici. Personnellement acheté dans une boutique Nail Art de Montbéliard.

Moyra n°92 .Il est juste … Sublime … Il aura droit bientôt à un article pour lui tout seul tellement il est beau ! Easy d’application, rendu bien lisse, etc. Parfait quoi ! Rien à redire ! En plus la couleur est vraiment superbe. Note personnel : Acheter plus de moya !

DSC_5560

Mes 2 premiers Lm cosmétic disponibles ici et ici ! Acheté personnellement dans la même boutique que le Moyra.

On a donc à gauche Déguisement de la collection Carnaval et à droite, Macaron pistache de la collection Les gourmandises de Yoko ! Vraiment faciles d’application, très beau rendu. Swatch très bientôt pour eux aussi ! ♥

DSC_5531

Crème pour les main Snowflake de chez Douglas. Edition limitée donc plus disponible malheureusement :s

Cette crème est juste … magique. Elle sent la pomme au four, mais c’est un truc de dingue. Après, si t’es pas fan de cette odeur, passe ton chemin, parce qu’elle a une odeur entêtante 😛 Mais j’adore ça ! ♥ Elle est toute petite est facile à transporter :3

Voilà voilà ! J’espère que ça vous aura plus ! On se retrouve bientôt pour un Nail Art et un DIY (do it yourselve) ♥

On oublie pas le concours du blog les loulou !

DSC_5453

9 commentaires

  1. Sympa tes achats! Mais je suis d’accord avec toi globalement sur les So Laque de Bourjois… De qualité inégale! j’en ai un qui se met bien, le vert chlorophylle, et les deux autres c’est vraiment l’anarchie, rendu tout pourri et non uniforme, et séchage aussi long que la guerre de 100 ans…
    Bonne journée!

    Réponse

Laisser un mot doux

