[Nail Art] Mint Arabesque et Bougie Diptyque ✿


Si je te dis que depuis maintenant 1 semaine, je n’ai pas d’inspiration, tu me crois ? Parce que là, c’est la méga panne sèche ! Du genre celle qui t’arrive au beau milieu de nulle part, alors qu’il n’y a pas 200 m, t’étais sur une jolie petite route toute mignonne avec des fleurs et des papillons. Après t’es juste bon à rentrer chez toi à pied, sans rien. Bah écoute-moi, je suis encore perdue au milieu de nul part. Pas moyen de trouver des idées. Ce n’est pas faute d’avoir regardé toutes les manucures du Net, mais je n’arrive pas à trouver ce que je veux faire.

Et en prime, ces fourbes d’ongles ne tiennent plus le vernis ! Du genre au bout d’une journée, il part en pellicule ! Limite, j’ai une pote, (Sissi je t’assure !) qui a récupéré un ongle en vernis complet ! Limite elle peut se faire un patch avec ! Un peu de Top coat et voilà ! Un vernis rose fluo ! Chanceuse cette Valentine ! (Au cas où tu serais de passage, grâce à ma relique, tu vas en 1ere L : 3 ) Et j’ai tout essayé ! Franchement là je ne sais pas quoi faire … En plus mes ongles sont tout mou ! Finalement, c’est surement le stress … Car vois tu ma dinde, ce WE, c’est Championnat de France ♥ Alors j’espère que passer ce Cap, mes ongles se décideront à revenir !

Mais n’empêche qu’il y a … 2 semaines, j’étais sur le blog de Liloo, et je me suis dit que je n’avais jamais vraiment tenté les Arabesques … Alors me voilà lancée, comme une nouille, avec mon pinceau devant le Relay de Hawaii 5-0 que je regarde assidument parce que Mc Garrett est vraiment trop beau  parce que j’aime beaucoup l’histoire (hum hum). Et voilà le résultat !

 Sans titre-3

DSC_5733 DSC_5728

Désolé pour le peu de photo, mais les autres on vraiment une qualité médiocre. =S

Il s’agit tout bêtement d’un accent nail, avec des arabesques noir et un strass orangé !

Sans titre-1

Ensuite, j’ai une envie folle de te présenter ces deux petites merveilles ! Il s’agit de deux bougies. Déjà, sache que je suis une fanatique incontestée des bougies ! J’adore ça ! Je trouve que ça donne un côté cocooning à une pièce quand c’est bien ordonné ! Ces deux là viennent de chez Diptyque.  Moi j’ai senteur Musc et Feu de Bois. J’adore l’odeur ! C’est … assez … réconfortant comme odeur en fait. C’est comme se retrouver dans une pièce chaude. L’atmosphère est plus chaleureuse.  Alors, à la base c’est un cadeau … Et je t’avouerais que franchement, je ne sais pas si j’en rachèterais sur le site de la marque, parce que 22 euros la bougie, ça fait un peu cher … Mais bon …

DSC_5744 DSC_5751

Voilà voilà les filles ! j’espère que cet article vous aura plu !

Bisous ♥

************************************************************************************************************************************

Je te rappelle que le concours c’est

ICI ♥

Publicités

8 commentaires

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s