[Top 10] Mes 10 vernis préférés de cet été ♥


Cette panne sèche d’inspiration commence à me taper sur le système … j’ai deux trois idées, mais je n’arrive pas à les rendre comme j’en ai envie ! C’est vraiment pénible. Donc après avoir cherché pendant longtemps, avec mon petit cerveau, j’ai trouvé une idées d’article. Bah oui, parce que je voulais quand même te pondre un article, depuis le temps ! Hé ! Mais que dire ? Parce que sans Nail Art, pas de merveilleux article pas vrai ?! Et bien au placard les préjugés, aujourd’hui, c’est le

Sans titre-4

Et oui, j’ai décidé de te pondre un article sur mes vernis préférés pour cet été. C’est quand même assez utile tu ne trouve pas ? En plus, si tu savais tout ce que j’ai du endurer pour te faire ce ptit oeuf ! Je me suis dis, petit article, égal méga belles photos, sinon c’est pourri ! Alors me voilà à sortir du sable de déco et des coquillages pour te faire de jolies poses ! J’espère qu’elle te plairont parce que sinon je te coupe les oreilles et je t’arraches les yeux que je donnerais aux poissons carnivores du fin fond des abysses !  Bref ! On voit ça ?

  Sans titre-1

DSC_5935

Pour les teintes chaudes, on a tout d’abord  le n°114 Fame Fatal de Essence, un très beau rouge, une couleur basique de l’été j’ai envie de dire ! Après, il y a le n°118 Little miss sunrise, un beau jaune, un peu ocre. Le joli orange est un néon, qui répond au nom de Neo Orange, c’est le n°32 de chez BeautyUK. Et pour finir, le Brun pailletté est le DS Illuminate de chez OPI.

DSC_5941

Dans l’ordre : Fame Fatal, Neon orange, Little Miss Sunrise

DSC_5944

DS illuminate

Sans titre-2

DSC_5947

Ici aussi, il y a beaucoup de Essence. On a tout d’abord à gauche le n°146 That’s what I mint, un joli bleu mint. Puis, il y a le n°138 Lol, un vert assez voyant. Puis, dans le fond, on a aussi un Rimmel, le Green with envy (déjà swatché), un merveilleux bleu aux 1001 reflets *-* Et pour finir les tons froids, le petit nouveau, Macaron pistache, un sublime vert pastel de chez LM.

DSC_5952

Dans l’ordre : Lol, Macaron pistache, That’s what I mint et Green with envy

Sans titre-3

DSC_5955

Et pour finir, les tons roses, car un été sans rose, n’est pas un été ! On a donc deux vernie essences encore là !  Le n° 107 Naughty and Pink ! qui est un rose Barbie pétant (sisi je t’assure) et le n° 109 off to miami, un saumon tirant plus vers le rose.

DSC_5959

Donc dans l’ordre, Naughty and pink !, Off to miami

Mes préférés de chaque catégories restent Neon Orange, That’s what I mint et Off to miami

Voilà voilà les filles, c’est sur ces mots que cet article s’achève, j’espère qu’il vous a plu et je vous dit à bientôt ♥

Et n’oubliez pas le concours ICI

11 commentaires

Laisser un mot doux

