[Swatch] Le joli holographique de Opi


Me revoilà après un assez longue absence, mais je dois dire que m’adapter à mon nouveau rythme des vacances, qui équivaut à Dodo-manger-ordi-télé-dodo-musique-manger-dodo-photo-manger-dodo- … On se comprend … Mais du coup, j’ai franchement du mal à me concentrer sur les articles à rédiger … Et je m’en excuse sincèrement, je vais tenter d’y remédier ! J’ai déjà un ou deux autres articles de prêt ! Promis promis !

Sinon, comment vas-tu ? J’espère qu’il fait beau chez toi ! Parce que moi, il faisait super beau, super chaud, et le soleil bah … il a filé en 2 secondes ! Donc pour illuminer ma journée, j’ai décidé de poser un vernis qui ramènerai le soleil !

DSC_6056

Illuminate  est un vernis de la marque Opi, appartenant à la collection limitée DS qui signifie  » Designer Series « . Ils sont facilement identifiables grâce à leurs bouchons argentés, symbolisant la poussière de diamants contenue dans la formule de ce précieux liquide !

la couleur

Illuminate est un joli marron pailleté.  De plus, il a de nombreux reflets verts, dorés légèrement duochrome . Vous l’aurez deviné, il s’agit d’un vernis holographique ! Je n’ai pas vraiment réussi à faire ressortir l’effet sur les photos, mais vous pouvez me croire, ce vernis est une tuerie !

DSC_6054

Mon avis

Alors, tout d’abord, je tient à préciser que j’ai eu ce vernis à seulement 6 euros au lieu de 20 environ, durant les soldes l’année dernière. Je ne sais pas du tout si cette collection est encore disponible, mais de toute façon, je ne pense pas le racheter quand ce précieux sera vide, parce que c’est quand même cher pour un vernis.

Application : +++ :  Juste parfaite ! Le pinceau dose merveilleusement bien est suit la forme de l’ongle sans aucuns problèmes !

Opacité : +++  : Parfaite en 2 couches

Texture : +++ : Merveilleuse

Séchage : +++ : Vraiment rapide !

DSC_6055

 Aller les filles, je vous dit à mercredi pour un tuto Nail Art que j’ai réalisé sur la base de ce vernis !

13 commentaires

Laisser un mot doux

