[Swatch] Oh my Gosh ! Du pastel ! ✿


Hello les filles, aujourd’hui, je reviens en force pour remettre le blog en activité. Il faut dire que je n’ai pas vraiment d’excuse valable, les dossiers pleins de photos sont prêts depuis un bout de temps déjà. Le manque d’envie surement. Mais peut importe, aujourd’hui tout ce qui compte c’est que je me suis décidée à bouger mes fesses pour toi !

Aujourd’hui, je veux absolument vous parler de ce vernis ! Un jaune pastel … Mais pas n’importe lequel, c’est LE jaune pastel ! Tu sais, celui qui était à la mode ce printemps … Bon d’accord, j’avoue, je l’ai acheté pendant les soldes, et faut dire que le printemps était déjà passé, mais vaut mieux tard que jamais ! Mais il faut dire aussi que trouver du jaune pastel, c’est pas si facile !

Finalement j’ai trouvé ce petit bijou du nom de Banana Shake ( n°34 ) chez Marionnaud et il ne m’a coûté que 2,75 euros si mes souvenirs sont exacts. Au début je me suit dit que pour ce prix là, ne connaissant pas cette marque, je pouvais me permettre de tester. Et crois moi, je n’ai pas été déçue !

Photo 1

Je dois t’avouer que quand j’ai ouvert le flacon et que j’ai vu le pinceau, dans ma tête je me suis dit : Oh my Gosh God ! Mais en fait, après le premier coup de pinceau, il s’est avéré qu’en réalité, c’est le vernis le plus facile d’application que j’ai jamais vu ! Même les couches les plus fines restent les plus douces à appliquer. En plus, l’opacité est là en 2 couches ! Parfait quoi ! Que demande le peuple pas vrai ?

Photo 2

Photo 3

Avis

Voilà les filles, j’espère que ça vous aura plu, on se retrouver bientôt pour le nail art que j’ai réalisé dessus et dans quelques heures pour les résultats du concours ! ♥

13 commentaires

Laisser un mot doux

