[Swatch] Je vois la vie en rose avec Kiko ✿


Coucou tout le monde ! J’espère qu’il fait beau chez vous et que vous passez un bel été, parce qu’ici, il fait une chaleur à mourir ! Bon … vu toute la pluie qu’on a eu au printemps, on ne va pas se plaindre, mais passer de 10 à 30 degrés en même pas 1 semaine, c’est presqu’à la limite du choc thermique !

Alors aujourd’hui, je vous présente un des ptits nouveaux qui fait parti de mon butin des soldes ! (Que je vous présenterais bientôt promis) Il s’agit d’un vernis Kiko rose, pour qui je n’ai pas pu résister, à la vue de son prix et de sa couleur. Parce que cette couleur Madame, c’est le rose Barbie par excellence ! Oui oui, parfaitement ! Mais comme on est des filles, on nous pardonne cette folie pas vrai ?

Photo 4

Ce vernis est une tuerie, qui répond au doux nom de Coral Pink (n°282). Bon, je t’accord que pour un Serial Killer, Coral Pink ça craint à mort comme nom. Pire encore, un Serial Killer rose, ça craint encore plus ! Mais comme c’est un vernis rose, et qu’on est des filles, on lui pardonne tout !

Photo 2

Niveau application, c’est du Kiko, c’est super agréable, super facile, et surtout, on obtient pas de trous ! Opaque en deux couches, il a un fini hyper joli, vraiment passe partout pour cet été.

Photo 2

En ce qui concerne le temps de séchage, c’est impeccable, j’ai pu poser 3 couches, en un temps record. Il a bien passé la nuit, pas de traces de doigts, etc. J’étais vraiment ravie.

Photo 3

Bon par contre au niveau de la tenue, c’était pas génial. Pas parce que le vernis ne tient pas, mais parce que mes ongles font la grève en ce moment. Un ptit tour dans la piscine et le vernis part en un seul morceau (comme une pellicule).

Donc si jamais l’une d’entre vous a une solution miracle pour redonner un coup de pouce à mes ongles, je suis preneuse ♥

Voilà les filles ! J’espère que cet article vous aura plu ♥ On se retrouve bientôt pour un Nail Art !

12 commentaires

  1. Coucou !
    Sympas ton vernis !
    Oui c’est vrais qu’avec la piscine c’est pas top. Perso, je fais un bon soin, je pose le vernis le matin, et je vais à la piscine l’aprem vers 15h. Le vernis a bien eut le temps de sécher et c’est nikel 😉
    Bisous

    Réponse

      1. Perso j’utilise une base écrinale de temps en temps, la crème à cuticules écrinale, une huile à cuticule NFU OH, et une crème pour les mains Sephora et ça tient ! (parfois avec la piscine ça s’enlève un peu mais que sur les bords !)

Laisser un mot doux

