Keep calm, it’s just a Baby // Bleu Fabuleux et Royal Baby


L’expression « Cirque médiatique » désigne de manière péjorative un événement considéré comme sur-médiatisé par rapport à son importance véritable, notamment par le nombre de journalistes sur place, etc.

Bon … On est d’accord, la naissance du « Royal Baby Anglais » , c’est quand même LE  truc médiatique de l’année ! J’ai pas regardé, mais avec un peu de chance, il a du dépasser le buzz de Nabilla … Normal, c’est l’héritier(e) du trône Anglais.  Même pas né, il avait déjà sa page Wikipédia et tout hein ! Sisi je te jure ! On en a entendu parler partout !

Je venais de poser Bleu fabuleux de Bourgeois, quand j’ai appris la nouvelle. It’s a Boy ! Déjà, j’ai ris, je me suis dis que j’avais anticipé la nouvelle, que j’allais me convertir dans la voyance, et, passé mon délire, j’ai eu envie de faire une minute de silence pour tous les Anglais qui avaient parié de grosse sommes sur le fait que ce serait une fille et qu’elle s’appellerait Charlotte.  Parait qu’il en a même qui ont parié sur tout : couleur des yeux, des cheveux, poids, etc.  A cette heure là, ils doivent être à la rue les pauvres …

Et maintenant, comble de la malchance, on vient à l’instant d’apprendre que le pauvre petit s’appelle … Georges …  Sérieux ?! On est en 2013 ! Qui appelle encore son enfant Georges ? Le pauvre …   ( D’ailleurs certains préconisaient de l’appeler Kong parce qu’après King William, on aurait King Kong … Mais ça c’est un autre débat … )

Je te disais donc ! J’ai posé Bleu Fabuleux ( Si j’avais su j’aurais posé un Bleu Roi …) qui n’est … absolument pas fabuleux … D’ailleurs, il ne mérite même pas un article swatch à lui tout seul. Il fait des bosses, il s’applique ABOMINABLEMENT mal, bref … une catastrophe ambulante … Mais je te le montre quand même .. Hé oui ! J’suis comme ça moi … Hyper généreuse !

Image 1 Image 2 Image 3

Et puis, la nouvelle de la naissance annoncée, du bleu sur mes doigts, je me suis dis : Pourquoi pas peindre mes ongles aux couleurs de l’Angleterre ? Faut avouer que le drapeau est assez gros, parfait pour cacher les défauts de l’ABOMINABLE vernis des neiges …

Alors me voilà parti, avec Blanc de Essie et un rouge de Essence, dont j’ai la flemme de chercher le nom (Honte à moi !). Et je te montre comment faire ! Encore une preuve de ma générosité ! D’ailleurs, je trouve que je suis trop gentille ! ♥

Image

Et voilà le résulat ! ♥

Image 6 Image 4

Alors ? Conquise ?

Si toi aussi tu trouves que le nom du bébé est ignoble, ou que tu as suivi avec intérêt événement, tu peux me poster un ptit commentaire, on pourra en parler autour d’une tasse de thé ! ♥

Publicités

14 commentaires

  1. George ça a va. Ça n’est pas ringard comme henry et c’est toujours mieux qu’enzo/théo et autre noms en O. C’est classique mais c’est un futur roi, il ne peut pas s’appeler Marty quoi XD

    Réponse

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s