Aztec nail // Jaune pastel


Coucou tout le monde ! J’espère que vous passez de bonnes vacances, ou pour ceux qui travaille, que vous n’êtes pas encore mort grillé dans vos bureaux !  Perso chez moi, on crame, on a chaud, on meurt de soif, on fond, on meurt encore une fois, on transpire, on se retrouve collé au canapé, on re-meurt, etc. C’est pas la joie, mais on se plaignait tellement qu’il pleuve tout le temps, que maintenant, personne dis plus rien. On a eu ce qu’on voulais pas vrai ?

Aujourd’hui, je tenais à vous montrer un Nail Art que j’ai réalisé il y a quelques temps. Je suis très mitigée sur ce dernier en fait. Déjà, parce que je ne le trouvait pas très réussi, mais les couleurs allaient plutôt bien ensemble. En plus, je ne l’ai porté qu’une demi-journée, mon après midi à la piscine lui a été plus que fatal … Paix à son âme …

Je vous montre ça tout de suite et m’excuse d’avance pour les photos, de très mauvaises qualité, et très floues … =S

J’ai tenté de les sauver en vain …

Photo 1

Pour réaliser ce Nail Art, j’ai pris Banana Shake de Oh My Gosh, un peu jaune pastel que je te présentait ici  et j’ai barbouillé le tout avec un vert pastel, un corail et du noir. Barbouiller, c’est le mot ! Je n’avais aucune idée en tête, j’ai fait au feeling comme on dit …

Photo 2 Photo 3

Normalement, les espèces de petits boudins noirs doivent être de parfaits petits triangles tout mignons, mais c’est un peu loupé … Si quelqu’un a un pinceau de détails performant à me conseiller, je prends …

Photo 4

Voilà les filles, j’espère que ça vous plait quand même ♥ On se retrouve bientôt pour un swatch O.P.I ♥

6 commentaires

Laisser un mot doux

