Red lights ahead … where ? // Nail Art Cerise ✿


Coucou tout le monde ! Alors aujourd’hui, c’est un vernis O.P.I que je vous présente, et qui répond au nom de … Red lights ahead … where ? HUM ! Pas besoin de traduire pour comprendre que ce nom laisse à désirer. Mais le contenu du précieux flacon n’en est pas moins merveilleux !

Pour faire plus simple on va l’appeler Pascal, parce que je me vois mal écrire Red lights ahead … where ? dès que je vais parler de lui … Pas vrai ? Donc nous disions … Pascal est un très joli corail qui tire beaucoup sur le rouge. Un couleur juste super jolie pour cet été.

Photo 3

Mais laisse moi te raconter notre folle histoire d’amour. Je te la referais pas en mode  » Il était une fois … « , je vais y aller cash : C’était les soldes, je voulais un Opi, il était mal étiqueté, il état à 5 euros au lieu de 8,  il allait avec ma veste en jean, je l’ai acheté. Pas très romantique, mais c’était quand même le début d’une belle histoire ! Si si, je t’assure.

Photo 4

En ce qui concerne l’application, c’est tip top. Le pinceau glisse tout seul, pas de trou … Du OPI quoi !

Photo 2

Après, pour l’opacité, 2 couches m’ont suffit, mais le temps de séchage est tellement court, que tu peux facile poser trois fois Pascal sur tes mimines ! Promis ! Au niveau de la couleur, c’est juste parfait ! Pas d’odeurs, etc, donc rien à redire de ce côté là.

Photo 1

Et puis j’avais faim, c’était quatre heures j’avais envie de cerises … J’avais pas de cerises … Oh rage ô désespoir. Mais qu’à cela ne tienne, je les ai peinte sur mes ongles ! Voilà ! C’est un accent nail sur l’annulaire. Base blanche (Essie) et deux points au dotting tool avec Pascal, relié par du vert. Facile non ?

Photo 1 Photo 2

Voilà les filles, j’espère que ça vous aura plu ! ♥

Et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! ♥

12 commentaires

Laisser un mot doux

