Rosa Belle, un Arc-en-ciel holographique // Peggy Sage


Salut les filles, j’espère que vous profitez bien de vos vacances, ou en tout cas, que vous passez un bel été.

Moi je cuit, j’ai chaud, et ça me donne envie de rien faire !  Mais comme je t’aime bien, j’ai pris mon courage à deux main, me suis tirée de mon canapé, et j’ai tenté tant bien que mal de faire des photos dignes de ce nom, car aujourd’hui je te présente un vernis rose holographique de la marque Peggy Sage qui répond au nom de Rosa Bella. Une véritable bombe atomique ! Un arc-en-ciel de couleur !

Page 2

Il est pas magnifique ? Franchement, comme vernis holographique, il est top !  Limite ça te donne envie de manger tes doigts un par un ö

Page 3

Désolé, je n’ai pas bien réussi à faire ressortir les reflets :S D’ailleurs, tout ce qui est paillette me pose problème niveau photo, alors si l’une de vous a des conseils :3

Page 4

Je ne me lasse pas de regarder les superbes reflets de ce vernis ! ö D’ailleurs j’ai hésité un peu avant de le décorer … Ce que je n’ai d’ailleurs pas fait soit disant passant ! Je trouve qu’il se suffit à lui même ! 😀

Image 1

Franchement, si j’avais un seul conseil à vous donner, ce serait d’ACHETER CE VERNIS !

Couvrance parfaite, application hyper facile … Là, j’ai mis 3 couche pour voir ce que ça donnait, mais 2 suffisent largement ! En plus il sèche vite donc no problème !  Le seul bémol serait que le pinceau prend légèrement trop de vernis, mais c’est pas très grave 🙂

Avis

 Voilà voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu ! Je vous retrouve dans quelques jours pour un Nail art !

14 commentaires

  1. Il ressemble tellement au nouveau Cirque, j’en avais fait un article en le comparant à un nouveau A-England mais en fait c’est le même que ce Peggy Sage !! (et ils sont sublimes :))

    Réponse

Laisser un mot doux

