NOUVEAU DEPART ♥


Plus d’une année c’est écoulée depuis mes débuts sur la blogosphère. Une année qui, il faut l’avouer fut riche sur tous les points de vues. Et ça c’est grâce à vous, vous qui me suivez, vous qui me conseillez, me donnez vos impressions, vos critiques … Toutes ces choses qui m’ont aidées à me sentir plus confiante dans ce que je faisais, à avoir moins de mal à tenir tête aux gens, leur soutenant que non, il n’y a pas que les « sans amis » qui tiennent un blog. Vous, qui m’avez donnée envie chaque jour, de créer, innover, tenter des tas de choses. Et ça, je vous en remercie ! ♥

Mais de mon côté, il y a des choses qui ont changées. Ne t’inquiète pas, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! Mais depuis mes débuts, j’ai eu la chance de toucher à d’autres domaines que le Nail Art, et plus particulièrement, au domaine de la beauté en général, chose qui m’a beaucoup plu … Et cela m’a donné envie de partager encore plus avec vous !

Mais plus j’y réfléchissais, plus je me disais que tout cela ne collait pas. La petite nail art-euse, c’était une petite bulle au milieu du monde du Nail Art, et pour moi, elle n’était pas vraiment compatible avec ce que je voulais vraiment faire.  L’idée de tout recommencer m’a longtemps trotté dans la tête,  comme si c’était quelque chose d’indispensable, sans jamais vraiment me donner l’envie de me lancer. Alors j’ai bien réfléchi, et me suis dit que j’étais bien, là où j’étais. Et puis avec le début des vacances, mon envie de vernis c’est un peu ternis, je me sentais presque obligée de me peinturlurer les ongles, pour vous faire des articles. J’aurais pu faire une pose, tout simplement, mais mon envie de bloguer était là … l’envie de nail art, beaucoup moins. Et c’est là que mon envie de « départ à zéro » à refait surface. C’était comme une solution miracle. Je faisais ce que j’aimais sans me forcer. Le pied nan ? Alors je me suis lancé !

J’ai longtemps réfléchi … Tout reprendre à zéro, ça me foutait un peu les boules si je puis dire. Cette impression que tout ce que tu as déjà fait va rester derrière toi. Et quitte à recommencer, autant tout refaire. Alors comme une dingue, je me suis mise à chercher le meilleur, pour vous, pour moi.

Alors je t’invite à cliquer ici, et à découvrir mon nouveau blog ♥

Pour ne pas rater les tout premiers articles à paraitre, tu peux t’inscrire à la newsletter grâce à l’outil prévu pour cet effet dans la colonne de droite ou encore, si tu le souhaite, tu peux aussi me suivre sur les réseaux sociaux ♥

/!\  Je pars quelques jours en vacances, et ne rentre que samedi, donc aucuns articles ne sera publier d’ici là, mais vous pouvez toujours vous abonnez sur les réseaux sociaux pour être aux premières loges ♥

A l’intention de celles qui me suivent déjà : Je sais, c’est pas beau de demander, mais ça me ferais plaisir que celles qui me suivent déjà s’abonne de nouveau :3

A très vite ♥

Laisser un mot doux

