Red lights ahead … where ? // Nail Art Cerise ✿


Coucou tout le monde ! Alors aujourd’hui, c’est un vernis O.P.I que je vous présente, et qui répond au nom de … Red lights ahead … where ? HUM ! Pas besoin de traduire pour comprendre que ce nom laisse à désirer. Mais le contenu du précieux flacon n’en est pas moins merveilleux !

Pour faire plus simple on va l’appeler Pascal, parce que je me vois mal écrire Red lights ahead … where ? dès que je vais parler de lui … Pas vrai ? Donc nous disions … Pascal est un très joli corail qui tire beaucoup sur le rouge. Un couleur juste super jolie pour cet été.

Photo 3

Mais laisse moi te raconter notre folle histoire d’amour. Je te la referais pas en mode  » Il était une fois … « , je vais y aller cash : C’était les soldes, je voulais un Opi, il était mal étiqueté, il état à 5 euros au lieu de 8,  il allait avec ma veste en jean, je l’ai acheté. Pas très romantique, mais c’était quand même le début d’une belle histoire ! Si si, je t’assure.

Photo 4

En ce qui concerne l’application, c’est tip top. Le pinceau glisse tout seul, pas de trou … Du OPI quoi !

Photo 2

Après, pour l’opacité, 2 couches m’ont suffit, mais le temps de séchage est tellement court, que tu peux facile poser trois fois Pascal sur tes mimines ! Promis ! Au niveau de la couleur, c’est juste parfait ! Pas d’odeurs, etc, donc rien à redire de ce côté là.

Photo 1

Et puis j’avais faim, c’était quatre heures j’avais envie de cerises … J’avais pas de cerises … Oh rage ô désespoir. Mais qu’à cela ne tienne, je les ai peinte sur mes ongles ! Voilà ! C’est un accent nail sur l’annulaire. Base blanche (Essie) et deux points au dotting tool avec Pascal, relié par du vert. Facile non ?

Photo 1 Photo 2

Voilà les filles, j’espère que ça vous aura plu ! ♥

Et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! ♥

Keep calm, it’s just a Baby // Bleu Fabuleux et Royal Baby


L’expression « Cirque médiatique » désigne de manière péjorative un événement considéré comme sur-médiatisé par rapport à son importance véritable, notamment par le nombre de journalistes sur place, etc.

Bon … On est d’accord, la naissance du « Royal Baby Anglais » , c’est quand même LE  truc médiatique de l’année ! J’ai pas regardé, mais avec un peu de chance, il a du dépasser le buzz de Nabilla … Normal, c’est l’héritier(e) du trône Anglais.  Même pas né, il avait déjà sa page Wikipédia et tout hein ! Sisi je te jure ! On en a entendu parler partout !

Je venais de poser Bleu fabuleux de Bourgeois, quand j’ai appris la nouvelle. It’s a Boy ! Déjà, j’ai ris, je me suis dis que j’avais anticipé la nouvelle, que j’allais me convertir dans la voyance, et, passé mon délire, j’ai eu envie de faire une minute de silence pour tous les Anglais qui avaient parié de grosse sommes sur le fait que ce serait une fille et qu’elle s’appellerait Charlotte.  Parait qu’il en a même qui ont parié sur tout : couleur des yeux, des cheveux, poids, etc.  A cette heure là, ils doivent être à la rue les pauvres …

Et maintenant, comble de la malchance, on vient à l’instant d’apprendre que le pauvre petit s’appelle … Georges …  Sérieux ?! On est en 2013 ! Qui appelle encore son enfant Georges ? Le pauvre …   ( D’ailleurs certains préconisaient de l’appeler Kong parce qu’après King William, on aurait King Kong … Mais ça c’est un autre débat … )

Je te disais donc ! J’ai posé Bleu Fabuleux ( Si j’avais su j’aurais posé un Bleu Roi …) qui n’est … absolument pas fabuleux … D’ailleurs, il ne mérite même pas un article swatch à lui tout seul. Il fait des bosses, il s’applique ABOMINABLEMENT mal, bref … une catastrophe ambulante … Mais je te le montre quand même .. Hé oui ! J’suis comme ça moi … Hyper généreuse !

Image 1 Image 2 Image 3

Et puis, la nouvelle de la naissance annoncée, du bleu sur mes doigts, je me suis dis : Pourquoi pas peindre mes ongles aux couleurs de l’Angleterre ? Faut avouer que le drapeau est assez gros, parfait pour cacher les défauts de l’ABOMINABLE vernis des neiges …

Alors me voilà parti, avec Blanc de Essie et un rouge de Essence, dont j’ai la flemme de chercher le nom (Honte à moi !). Et je te montre comment faire ! Encore une preuve de ma générosité ! D’ailleurs, je trouve que je suis trop gentille ! ♥

Image

Et voilà le résulat ! ♥

Image 6 Image 4

Alors ? Conquise ?

Si toi aussi tu trouves que le nom du bébé est ignoble, ou que tu as suivi avec intérêt événement, tu peux me poster un ptit commentaire, on pourra en parler autour d’une tasse de thé ! ♥

[Swatch] Je vois la vie en rose avec Kiko ✿


Coucou tout le monde ! J’espère qu’il fait beau chez vous et que vous passez un bel été, parce qu’ici, il fait une chaleur à mourir ! Bon … vu toute la pluie qu’on a eu au printemps, on ne va pas se plaindre, mais passer de 10 à 30 degrés en même pas 1 semaine, c’est presqu’à la limite du choc thermique !

Alors aujourd’hui, je vous présente un des ptits nouveaux qui fait parti de mon butin des soldes ! (Que je vous présenterais bientôt promis) Il s’agit d’un vernis Kiko rose, pour qui je n’ai pas pu résister, à la vue de son prix et de sa couleur. Parce que cette couleur Madame, c’est le rose Barbie par excellence ! Oui oui, parfaitement ! Mais comme on est des filles, on nous pardonne cette folie pas vrai ?

Photo 4

Ce vernis est une tuerie, qui répond au doux nom de Coral Pink (n°282). Bon, je t’accord que pour un Serial Killer, Coral Pink ça craint à mort comme nom. Pire encore, un Serial Killer rose, ça craint encore plus ! Mais comme c’est un vernis rose, et qu’on est des filles, on lui pardonne tout !

Photo 2

Niveau application, c’est du Kiko, c’est super agréable, super facile, et surtout, on obtient pas de trous ! Opaque en deux couches, il a un fini hyper joli, vraiment passe partout pour cet été.

Photo 2

En ce qui concerne le temps de séchage, c’est impeccable, j’ai pu poser 3 couches, en un temps record. Il a bien passé la nuit, pas de traces de doigts, etc. J’étais vraiment ravie.

Photo 3

Bon par contre au niveau de la tenue, c’était pas génial. Pas parce que le vernis ne tient pas, mais parce que mes ongles font la grève en ce moment. Un ptit tour dans la piscine et le vernis part en un seul morceau (comme une pellicule).

Donc si jamais l’une d’entre vous a une solution miracle pour redonner un coup de pouce à mes ongles, je suis preneuse ♥

Voilà les filles ! J’espère que cet article vous aura plu ♥ On se retrouve bientôt pour un Nail Art !

[Swatch] Oh my Gosh ! Du pastel ! ✿


Hello les filles, aujourd’hui, je reviens en force pour remettre le blog en activité. Il faut dire que je n’ai pas vraiment d’excuse valable, les dossiers pleins de photos sont prêts depuis un bout de temps déjà. Le manque d’envie surement. Mais peut importe, aujourd’hui tout ce qui compte c’est que je me suis décidée à bouger mes fesses pour toi !

Aujourd’hui, je veux absolument vous parler de ce vernis ! Un jaune pastel … Mais pas n’importe lequel, c’est LE jaune pastel ! Tu sais, celui qui était à la mode ce printemps … Bon d’accord, j’avoue, je l’ai acheté pendant les soldes, et faut dire que le printemps était déjà passé, mais vaut mieux tard que jamais ! Mais il faut dire aussi que trouver du jaune pastel, c’est pas si facile !

Finalement j’ai trouvé ce petit bijou du nom de Banana Shake ( n°34 ) chez Marionnaud et il ne m’a coûté que 2,75 euros si mes souvenirs sont exacts. Au début je me suit dit que pour ce prix là, ne connaissant pas cette marque, je pouvais me permettre de tester. Et crois moi, je n’ai pas été déçue !

Photo 1

Je dois t’avouer que quand j’ai ouvert le flacon et que j’ai vu le pinceau, dans ma tête je me suis dit : Oh my Gosh God ! Mais en fait, après le premier coup de pinceau, il s’est avéré qu’en réalité, c’est le vernis le plus facile d’application que j’ai jamais vu ! Même les couches les plus fines restent les plus douces à appliquer. En plus, l’opacité est là en 2 couches ! Parfait quoi ! Que demande le peuple pas vrai ?

Photo 2

Photo 3

Avis

Voilà les filles, j’espère que ça vous aura plu, on se retrouver bientôt pour le nail art que j’ai réalisé dessus et dans quelques heures pour les résultats du concours ! ♥

[Swatch] Du sable plein les doigts ✿


Bonjour bonjour !

Tu ne le sait peut être pas, mais il y a maintenant un peu plus d’une semaine, c’était soldes en famille avec mes cousines Marie ( alias Fourminail ) et Clémentine à Dijon. Je te conterais nos folles aventures, et te ferrais un Haul de mes achats sans oublier de t’expliquer les milliers de kilomètres qu’on a du faire ! ( Ne t’inquiète pas Marie je m’occuperais de dénoncer tes lacunes en orientation bientôt ! ) Mais ça en valait vraiment la peine parce que là bas, y’a un super magasin qui détrône direct mon préféré, j’ai nommé le magasin Disney, tu sais, là où y’a toutes les robes de princesses ! tous les autres magasins du monde ! Et oui, à Dijon, y’a Kiko …

Moi, j’ai pas la chance d’un avoir un dans ma Franche comté campagnarde toute paumé … Mais je perd pas espoir, peut être qu’un jour il viendront s’installer à Montbéliard, dans un futur centre commerciale qui va peut être être construit ici, reste juste à trouver la place ! 3 fois rien dirons nous !

Bref, une fois arrivé là bas, c’était un peu la foire. Y’avais un peu de monde, et là, au milieu, des bacs, plein de promos, pas mal de cosmétiques, quelques vernis, le rêve me direz vous ! Et à la caisse,  2 présentoirs avec la collection Miroir et la collection Sugar Mat …

La texture sablé … Elle a envahi la blogosphère comme une traînée de poudre, laissant des avis mitigés sur le produit. Après, beaucoup de marques ont repris l’idée, donc je ne savais pas trop laquelle avait le meilleur produit. Et puis, la mode est un peu passée, et cela ne m’attirais pas plus que ça. Je n’avais pas vraiment envie d’acheter un vernis que je n’aimerais peut être pas.

Et puis une fois devant ce présentoir, j’ai vu, et j’ai aussi touché ! cette texture. Et je dois dire que ça m’a plutôt plu … C’est pas trop rugeux, mais c’est quand même original. Et Kiko propose quand même une bonne quinzaine de vernis pour cette collection. Dur de choisir une couleur me diras tu . J’avais pas non plus envie de choisir plusieurs vernis, alors l’objectif, c’était un seul !  Sur avis, on m’avais conseillé le noir, la surface rugueuse étant plus voyante, et bourrée de paillettes. Sauf que le noir, y’avais plus … Bon … Alors j’ai regardé, longtemps, j’ai bien dû faire tourner des millions de fois ce putain de présentoir !  truc qui tournait. Et j’ai hésité, crois moi, y’en avait quand même beaucoup et je ne savait pas lequel prendre.

Et là, j’ai pris conscience de la technique marketing de Kiko … Te coller des millions de produits sous le nez, merveilleusement bien présenté, avec de la belle lumière, sur des plateforme blanches, inclinés, et tout et tout …  Si tu n’es jamais rentré dans un Kiko, en gros, c’est le magasin le plus design que je connaisse. On dirais … l’intérieur d’une navette spatiale carrément !  Mais le pire, c’est la petite musique de fond du magasin … Une putain de musique tout droit sortie de Ford Boyard, qui fait disjoncter ton cerveau en mode : Je doit acheter un truc ! Parce que si j’achète rien, je vais être hyper déçue ! … Alors comme une conne imbécile, tu achètes. Je ne regrette rien, et d’ailleurs, je vais maintenant te présenter le vernis Sugar Mat qui a rejoint ma collection :

DSC_6657

Il s’agit de Turquoise , un joli rouge turquoise, quel blague ! L’effet sablé est vraiment là, mais ce n’est pas désagréable. C’est assez doux en fait ! Franchement, j’aime beaucoup.  En plus ce turquoise est une couleur assez flash, parfaite pour cet été ! ♥  Mais attention, pas de top coat, au risque de combler les petits trou formés par l’effet sablé !

DSC_6596

page

Ce que j’en pense :

Opacité : ++ Parfait en 2 couches

Application : +++ Rien à redire

Odeur : RAS

Tenue : Il a tenu 4 jours sans top coat

Franchement les filles, si vous avez la chance d’avoir un Kiko vers chez vous, profitez des soldes pour acheter les vernis de cette collection, car soldés à 2,50 euros , ça vaut vraiment le coup ! ♥

A bientôt les filles ! ♥

PS : Le concours se finit demain  ♥

[Swatch] Le joli holographique de Opi


Me revoilà après un assez longue absence, mais je dois dire que m’adapter à mon nouveau rythme des vacances, qui équivaut à Dodo-manger-ordi-télé-dodo-musique-manger-dodo-photo-manger-dodo- … On se comprend … Mais du coup, j’ai franchement du mal à me concentrer sur les articles à rédiger … Et je m’en excuse sincèrement, je vais tenter d’y remédier ! J’ai déjà un ou deux autres articles de prêt ! Promis promis !

Sinon, comment vas-tu ? J’espère qu’il fait beau chez toi ! Parce que moi, il faisait super beau, super chaud, et le soleil bah … il a filé en 2 secondes ! Donc pour illuminer ma journée, j’ai décidé de poser un vernis qui ramènerai le soleil !

DSC_6056

Illuminate  est un vernis de la marque Opi, appartenant à la collection limitée DS qui signifie  » Designer Series « . Ils sont facilement identifiables grâce à leurs bouchons argentés, symbolisant la poussière de diamants contenue dans la formule de ce précieux liquide !

la couleur

Illuminate est un joli marron pailleté.  De plus, il a de nombreux reflets verts, dorés légèrement duochrome . Vous l’aurez deviné, il s’agit d’un vernis holographique ! Je n’ai pas vraiment réussi à faire ressortir l’effet sur les photos, mais vous pouvez me croire, ce vernis est une tuerie !

DSC_6054

Mon avis

Alors, tout d’abord, je tient à préciser que j’ai eu ce vernis à seulement 6 euros au lieu de 20 environ, durant les soldes l’année dernière. Je ne sais pas du tout si cette collection est encore disponible, mais de toute façon, je ne pense pas le racheter quand ce précieux sera vide, parce que c’est quand même cher pour un vernis.

Application : +++ :  Juste parfaite ! Le pinceau dose merveilleusement bien est suit la forme de l’ongle sans aucuns problèmes !

Opacité : +++  : Parfaite en 2 couches

Texture : +++ : Merveilleuse

Séchage : +++ : Vraiment rapide !

DSC_6055

 Aller les filles, je vous dit à mercredi pour un tuto Nail Art que j’ai réalisé sur la base de ce vernis !

[Top 10] Mes 10 vernis préférés de cet été ♥


Cette panne sèche d’inspiration commence à me taper sur le système … j’ai deux trois idées, mais je n’arrive pas à les rendre comme j’en ai envie ! C’est vraiment pénible. Donc après avoir cherché pendant longtemps, avec mon petit cerveau, j’ai trouvé une idées d’article. Bah oui, parce que je voulais quand même te pondre un article, depuis le temps ! Hé ! Mais que dire ? Parce que sans Nail Art, pas de merveilleux article pas vrai ?! Et bien au placard les préjugés, aujourd’hui, c’est le

Sans titre-4

Et oui, j’ai décidé de te pondre un article sur mes vernis préférés pour cet été. C’est quand même assez utile tu ne trouve pas ? En plus, si tu savais tout ce que j’ai du endurer pour te faire ce ptit oeuf ! Je me suis dis, petit article, égal méga belles photos, sinon c’est pourri ! Alors me voilà à sortir du sable de déco et des coquillages pour te faire de jolies poses ! J’espère qu’elle te plairont parce que sinon je te coupe les oreilles et je t’arraches les yeux que je donnerais aux poissons carnivores du fin fond des abysses !  Bref ! On voit ça ?

  Sans titre-1

DSC_5935

Pour les teintes chaudes, on a tout d’abord  le n°114 Fame Fatal de Essence, un très beau rouge, une couleur basique de l’été j’ai envie de dire ! Après, il y a le n°118 Little miss sunrise, un beau jaune, un peu ocre. Le joli orange est un néon, qui répond au nom de Neo Orange, c’est le n°32 de chez BeautyUK. Et pour finir, le Brun pailletté est le DS Illuminate de chez OPI.

DSC_5941

Dans l’ordre : Fame Fatal, Neon orange, Little Miss Sunrise

DSC_5944

DS illuminate

Sans titre-2

DSC_5947

Ici aussi, il y a beaucoup de Essence. On a tout d’abord à gauche le n°146 That’s what I mint, un joli bleu mint. Puis, il y a le n°138 Lol, un vert assez voyant. Puis, dans le fond, on a aussi un Rimmel, le Green with envy (déjà swatché), un merveilleux bleu aux 1001 reflets *-* Et pour finir les tons froids, le petit nouveau, Macaron pistache, un sublime vert pastel de chez LM.

DSC_5952

Dans l’ordre : Lol, Macaron pistache, That’s what I mint et Green with envy

Sans titre-3

DSC_5955

Et pour finir, les tons roses, car un été sans rose, n’est pas un été ! On a donc deux vernie essences encore là !  Le n° 107 Naughty and Pink ! qui est un rose Barbie pétant (sisi je t’assure) et le n° 109 off to miami, un saumon tirant plus vers le rose.

DSC_5959

Donc dans l’ordre, Naughty and pink !, Off to miami

Mes préférés de chaque catégories restent Neon Orange, That’s what I mint et Off to miami

Voilà voilà les filles, c’est sur ces mots que cet article s’achève, j’espère qu’il vous a plu et je vous dit à bientôt ♥

Et n’oubliez pas le concours ICI